Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 mai 2015

Cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx....

 

La semaine passée , mon amie

SandRyne

m'a envoyé une bien belle enveloppe......le preuve

DSCN7549

une belle carte avec un adorable petit mot !!!

DSCN7551

une grille sur Noël ....comme c'est bizarre mais j'aime et on va le bidouiller ensemble hihihihi

DSCN7552

et un petit penditif gorjuss et bleu en plus ...trop beau ,parfait mais pour moi ....je fais mon égoïste sur ce coup-là hihihi

Merci ma chère SandRyne pour ces beaux présents !!!! J'adore tout !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
De rien ! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Oui, promis, on la bidouille ensemble !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
ohhh genial ...c'est tjs plaisant les cadeaux... bisous
Répondre
L
Oui, ce sont de beaux cadeaux dis donc !!!
Répondre
S
Très joli cadeau et belle attention de la part de ton amie SandRyne. Bon 1er mai à toi et ta famille. Bises
Répondre
L
eh bien, tu n'avais plus rien à broder, ça tombe bien. Un bien joli cadeau en tout cas
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité