Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 août 2015

Beach Cottage....

 

Sur le forum des copines , avec ma copine

Fred

on a repris le chemin des SALs LHN/ CCN qu'on aime tant ...

On redémarre à partir d'aujourd'hui avec ce chouette CCN de saison

374_Beach_Cottage_Jpeg

de l'eau , du sable et du soleil

DSCN7696

et voilà la 1ère étape avec de la flotte en forme de vaguelettes....

J'ai conservé les codes couleurs mais j'ai choisi une toile bleue vintage de Zweigart de chez ma mercière préférée !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pourtant pas la rentrée pour commencer un nouveau SAL ! Lol<br /> <br /> Allez bon courage.
Répondre
B
Bien joli ce modèle, et bon choix de toile, on est pile dans le thème.
Répondre
M
très joli début<br /> <br /> Mélanie
Répondre
K
il est joli ce modèle, c'est trop mignon ces petites vagues !
Répondre
L
Oh, cela va être très beau, et encore plus estival sur cette belle toile bleue !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité