Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 août 2015

The Old Red Barn....

 

Comme vous le savez , l'été est loin d'être ma saison de prédilection , j'aime pas la chaleur

ça me rend molle et sans créativité, la fraîcheur et les saisons à venir me motivent

bien plus et c'est pour celui que j'ai décidé d'attequer une tit LHN

comme j'aime

306_The_Old_Red_Barn_copy

et comme à mon habitude , j'ai attaqué par la milieu avec l'arbre d'automne

DSCN8220

on ne voit hélas pas la couleur un peu jaune-ocre de ma toile mais elle fait plus "automne" !!!

DSCN8215

trop cool , j'adore ;...encore je sais hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
C'est un bien joli modèle avec un arbre rempli de couleurs. Tu va passer un bon moment avec cette grille. Bisous
Répondre
K
c'est un joli modèle !
Répondre
S
Bonne continuation !
Répondre
M
moi non plus je n'aime pas l'été ni la chaleur , et à Toulon il dure longtemps !!!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
L'été bride ta créativité ? Oh, là là mais qu'est-ce que ce serait sinon ??!!!!<br /> <br /> Il va être trop trop beau !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité