Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 septembre 2015

Harry Potter.....

 

Nouvelle balade dans le monde magique de notre cher Harry mais du côté de Serpentard

pour ce coup-ci

DSCN8368

la belle bannière de la maison aux grands sorciers pas toujours sympa hihihi est finie ....

Me restera Serdaigle !!!!

DSCN8370

je sui toujours aussi fan , je ne suis pas déçue de mon choix de toile non plus !!!!

Une merveille Cloud's fatory que je bidouille avec mes amies Luna et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j’adore votre travail et je voudrais faire la même chose à ma fille.<br /> <br /> Quelle est la taille du tableau et où trouver le modèle ??<br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse
Répondre
L
Bravo, moi je traîne ... comme pour tout ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
J'adore ces belles bannières !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
le meilleur pour la fin avec Serdaigle :)
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité