Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 septembre 2015

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Nouvelle étape de notre voyage en Hollande sous ma houlette hihih

DSCN8344

J'ai demandé à mes co-voyageuses Luna, SandRyne et Lisbeï de bidouiller

DSCN8347

les pieds de la demoiselle et le tit moulin sont apparus sur ma toile .....Un voyage bien agréable aux pays des tulipes

et de la mimolette hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
On va monter plus haut !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Joli ce petit couple d'hollandais<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Belle avancée!!<br /> <br /> Ahhh, la Mimolette!!!!
Répondre
C
Il avance bien ton ouvrage
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ce que tient dans ses bras ta petite Hollandaise.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité