Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 septembre 2015

Harry Potter.....

 

Après déjà 15 jours , il est temps de retrouver Harry et sa bande

sur ma toile

DSCN8470

ma dernière bannière Serdaigle est venue rejoindre ses copines !!!

DSCN8474

je poursuis toujours mon aventure Clouds factory avec mes copines de magie

Luna et Lisbeï

je suis contente de changer un peu de registre pour l'étape prochaine !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Allez, comme ça c'est fait !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Bravo, tu es courageuse, moi j'ai changé un peu de motif, mais je vais revenir aux deux dernières bannières ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
wahou, c'est magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
superbe ce haut !
Répondre
S
J'ai hâte de la découvrir la prochaine étape.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité