Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 novembre 2015

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Et oui , avec mes comparses de voyage

Luna , Lisbeï et SandRyne

nous partons en voyage en Afrique , en Egypte plus précisément

DSCN8632

et c'est grâce à SandRyne que nous avons atterri au pays des pharaons ....J'ai bien cru qu'elle

allait choisir la Corée , vu sa passion des pays asiatiques mais non ....direction le pays des mystères,

 des pyramides et des malédictions .....

DSCN8635

donc le buste de la demoiselle ainsi que la ceinture sont faits !!!!

Je sens que je vais adorer encore une fois ce voyage !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle aventure au Moyen-Orient. Bonne continuation.
Répondre
S
Je me suis dit qu'on avait commencé en Asie, et qu'ainsi on pourrait finir en Asie ! La boucle serait bouclée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Mince, je n'ai pas fait la ceinture, moi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
tu te rends compte, ça fait deux ans !!! Je n'en reviens pas :)
Répondre
L
jolie debut<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité