Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 décembre 2015

Harry Potter.....

 

Bien que j'ai un jour de retard , j'ai un peu avancé mon tit magicien

Clouds factory ,

la preuve

DSCN8747

un plume à papotte, 2 feuilles bleues et  des boules dorées

DSCN8749

ça rend bien ,je suis super contente , je viens d'aller visiter mes compagnes de voyage , ça vaut le coup

Lisbeï et Luna

sont toujours que le coup !!! Au taquet !!

à plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Quelle parfaite symétrie ! Bravo !<br /> <br /> Pas de croix pour moi aujourd'hui, la maison était pleine de monde ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
C'est vrai que vous êtes efficace là les filles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ah oui, on tient bien le rythme, là !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité