Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 janvier 2016

Heidi....

 

C'est dimanche et même si les vacances se terminent (snif snif) ,

je suis à l'heure pour ce RDV hebdomadaire avec mes amies les poulettes

SandRyne et Lisbeï

sur les dolls de cette dernière !!!!

DSCN8925

le sapin est bouclé et j'ai débuté des morceaux de la chaise de la demoiselle

DSCN8928

j'ai bien bossé , normal le film a duré assez longtemps !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Bien bossé ! ça promet d'être joli !
Répondre
S
J'aimerai bien savoir quel filma eu mes honneurs de ton Heïdi !<br /> <br /> Bisous et bonne reprise !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Que tu as bien avancé !!!<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Je n'en reviens pas que les vacances soient déjà finies. Que ça passe vite !
Répondre
S
Effectivement, tu as bien bossé. Bonne reprise pour demain.
Répondre
T
Je suis fan ;ô)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité