Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 avril 2016

Notre mariage ....

 

Sur le forum des copines , avec mes copines nous avons décidé de lancer un nouveau SAL

Soda Stitches

medium_230

Notre Mariage

J'ai trouvé la grille chez Chibi Stitches mon lieu de prédilection du moment !!!

Et zou des fils , un morceau de toile bleue marbrée et voilà notre 1ère étape :

DSCN9432

le buste de la demoiselle avec son bouquet , ainsi que la main du jeune homme

DSCN9436

j'ai fait les points arrières en fonction des croix !!!

Rien que ça me donne envie d'en faire encore et encore hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit début!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Un modèle très mignon. Bon courage à toutes.
Répondre
S
Il est magnifique celui-là !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Ils sont trop mimi ces mariés. Belles xxx.
Répondre
L
joli message :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité