Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 avril 2016

Broderie de l'an neuf....

 

Malgré le beau poison d'avril de ma chère copine de broderie

Lisbeï

qui nous a fait gobé qu'elle l'avait terminé, que nenni , elle a bien avancé mais pas terminé hihihi

j'en profite donc pour vous montrer mon avancée

DSCN9431

j'ai avancé mes 2 frises sur les côtés et fait Lady Marianne , la promise de Robin hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus adorable!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
j'adore aussi ce modèle<br /> <br /> tu es inhumaine !!!
Répondre
L
Du coup pour se faire pardonner, elle a fait une avancée fulgurante ! Bravo à vous deux :)
Répondre
S
Très joueuse ton amie Lisbeï.
Répondre
L
belle avancée biz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité