Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juillet 2016

Harry Potter.....

 

Je sais que je ne fais que de brèves incursions sur mon blog

en ce moment , mais cette fin d'année est vraiment intense

donc je ne suis pas beaucoup à jour , juillet me permettra une bonne

mise à niveau hihih promis ...

Hier soir , j'ai tout de même pris mon aiguille pour avancer

mon projet délire avec Lisbeï et Luna

sur notre magicien préféré Harry !!!

DSCN9908

J'ai tout de même terminé James Potter et

attaqué un morceau de l'arabesque à gauche

DSCN9911

Je me régale toujours autant sur ce projet qui va prendre

une tite pause estivale....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très très joli ce début d'arabesque avec James Potter. Vite la suite après l'été.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Quel beau projet!! Il rend vraiment bien
Répondre
L
wahouuuuu cette saga HP quelle aventure !!!!
Répondre
E
C'est bien de pouvoir tout admirer. C'est qu'il y en a des couleurs et des sujets sur cette toile!
Répondre
L
on a toutes le nez dans le guidon... dans quelques jours, ça ira mieux !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité