Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 septembre 2016

Lilith.....

 

Le décor commence à se planter même si ce n'est pas super visible encore

DSCN0610

on voit l'ébauche du balai et les 2 crânes se profilent

DSCN0612

j'adore , j'adore , j'adore je suis passée en mode Halloween et Noël ,

ça y est je suis foutue !!!

Mes copines de doll avancent elles-aussi super bien

SandRyne et Lisbeï

sur leurs demoiselles respectives

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne avec son décor d'Halloween!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ah oui ca se peaufine bien aussi ici .
Répondre
L
Bravo, belle avancée !<br /> <br /> Rien de mon côté ce dimanche, mais tu me connais ... ce sera pour la semaine prochaine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Je viens de voir le balai!!! Lol!!<br /> <br /> Couleurs toniques pour cette demoiselle!
Répondre
S
Si on voit bien ton avancée, puisque tu as fait tout le contour !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité