Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 septembre 2016

Fée des dents.....

 

Dans le cadre d'un projet "en Mai fée ce qu'il te plaît "

chez ma douce Lisbeï

j'avais débuté un joli motif Chibi Stitches Designs

sur les dents hihihi

DSCN9691

le modèle ainsi que le stade où j'en étais

DSCN0620

et après un peu de boulot dessus , tous les éléments commencent

à apparaître , j'ai par contre troqué le fil un peu

duveteux contre un blanc normal !!!

Mon objectif est d'en faire 2 pour y planquer les quenottes de

mes bébés d'amour hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite souris sur la petite fée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
bel idée
Répondre
S
Et puis étant donnée leur âge tu n'es pas obligée de te cacher pour leur confectionner !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ca va leur faire un superbe écrin !
Répondre
M
C'est mignon tout plein, en plus d'être une bonne idée !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité