Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 novembre 2016

Gorjuss Gang....

 

Le gang poursuit sa route sans relâche , la preuve

en image pour moi hihihi

DSCN1093

Et par crainte de maintes et maintes représailles , je me tiens plus qu'à carreaux

et j'ai bouclé ma 1 ère demoiselle destinée à ma Grande !!!

Lisbeï, Luna, SandRyne , Mamitta et Véro

font parties de ce même gang sévissant sons arrêt!!!

 

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est juste adorable !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Quelle rapidité !!!<br /> <br /> Tu poursuis avec une autre ?
Répondre
L
Elle est tput simplement magnifique , bravo
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité