Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 novembre 2016

Angel.....

 

Le dimanche c'est jour de doll lisbeïenne

et même si le temps est bien gris , ma jolie doll rayonne

avant :

DSCN1192

Après :

DSCN1266

Je suis dans le bas de la robe , mais je suis en panne d'une couleur hihihi....

Je file voir les avancées de mes amies

SandRyne et Lisbeï

qui doivent être en plein boum de l'Avent !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée sur la robe!! J'ai hâte de voir la suite quand tu auras récupérer de la bonne couleur! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
j'aime beaucoup le relookage de ton blog ^^
Répondre
L
superbe
Répondre
A
Elle est de toues beauté. Bravo
Répondre
L
IUl ne reste plus grand chose, bientôt le choix cornélien d'un nouveau modèle !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité