Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 décembre 2016

Echange de l'Avent....

 

Le 14 décembre , c'était le jour des garçons dans le cadre

de notre échange...

Après vous avoir montré les cadeaux reçus par mon hobbit,

je vais vous montrer ce que j'ai bidouillé

pour les chéris de mes amies

Lisbeï et SandRyne

 

Donc on commence avec le Lutin Adelscott de SandRyne:

DSCN1259

qui est roliste comme mon hobbit donc ce ne fut pas difficile de trouver un de ses centres d'intérêts hihih

les dés, je suis vraiment super fan des dés originaux comme ça,

DSCN1256

mais c'est bien joli des dés , il faut tout de même un truc pour les transporter,

car le JDR (jeu de rôle) nécessite beaucoup de dés (croyez-moi, on en a

une belle collection à la maison)

DSCN1260

J'ai choisi un tissu japonnais masculin car je me voyais mal

lui faire un tit pochon avec des licornes !!!

 

Et pour le Lutin de Lisbeï:

DSCN1281

A 1ère vue, ça ressemble pas à grand chose ....Hiihihih, j'ai aussi utilisé du tissu japonnais

dans un ton différent

DSCN1286

Une fois ouverte , ça donne ça de dos

DSCN1289

et on découvre enfin ce que c'est : une trousse pour ranger ses crayons

avec quelques couleurs qu'il n'avait pas !!!

C'était marrant de chercher des idées pour les garçons....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles bonnes idées!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Tu as drôlement bien choisi ! Mon Lutin était ravi ! Merci !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
C'est pas simple, tu as assuré !<br /> <br /> Je suis moi aussi fan de ces dés, j'en ai plusieurs séries, mes tornades en sont dingues... Fascinés par les D8 et les D100 !<br /> <br /> Et bravo pour les feutres, il va pouvoir continuer ses zentangles !
Répondre
E
Tu as eu de très belles idées!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité