Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 décembre 2016

World Festival ...

 

C'est le 21 décembre :jour où nous entrons dans l'hiver,

mais avec mes copines

Luna, SandRyne , Lisbeï et Nathalie

on est des rebelles et on va à Rio dans l'hémisphère sud

DSCN1461

Certes ce n'est pas flagrant , mais il va être craquant notre Homme de Rio

DSCN1463

C'était moi la cheffe pour cette étape

DSCN1460

Création Soda Stitches .

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il est bien chaussé pour l'instant en tout cas! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Il faut que je fasse mon article, je suis prête !<br /> <br /> Bravo pour ces petits petons !
Répondre
S
J'ai bien retenu la date, mais je ne crois pas pouvoir publier !<br /> <br /> C'est tout beau !<br /> <br /> Et joyeux hiver : ta saison préférée ! C'est pourquoi tu es la Poulette de l'hiver, comme dans le cadre !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité