Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2016

Blanche-Neige...

 

Après plusieurs jours en famille pour Noël,

retour à la maison et reprise en douceur du 

train-train quotidien....

Mon 1 er ouvrage à jour : Blanche-Neige

de Soda Stitches

sur le forum des copines

DSCN1665

La folie m'a pris et j'ai bidouillé un prince charmant hihihi

DSCN1668

J'avoue que mes choix d'étapes sont très aléatoires mais c'est marrant

DSCN1664

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee


 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Tu me donnes vraiment envie de le broder! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est rigolo de partir un peu dans tous les sens !
Répondre
L
j'adore vraiment ce blanche neige , je n'arrivais pas arreter mon aiguille au fil des etapes :P
Répondre
S
il faut se laisser aller à ses fantaisies !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Jolie!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité