Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 août 2017

Halloween in Quilt.....

 

Sur le forum des copines, on a craqué sur un

Cuore e Batticuore

sur le thème d'Halloween ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et sur celui-là on avance à notre rythme comme on veut

DSCN3917

J'ai fait des frises et c'est longuet mine de rien !!!

DSCN3918

et les poils du balai qui sont " à ma sauce "car sur le diagramme ils sont faits de telle façon

qu'on ne peut pas les broder, mais je suis assez contente du rendu

DSCN3919

et voilà l'ensemble , j'ai encore beaucoup de boulot pour le terminer

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ton balai!! J'aime beaucoup. Les petites frises sont longues mais sans elles, le modèle ne serait pas aussi joli! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
jolie avancée, j'ai le même soucis je doute le finir à temps
Répondre
L
J'adore, j'adore !!! Bravo !!!!
Répondre
S
il est très réussi ton balais :) Très beau modèle :)
Répondre
S
Tu as drôlement bien réussi les poils du balai !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup de modèle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité