Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 décembre 2017

Luna...

 

Grâce au net , on rencontre des tas de gens sympa

qui deviennent des amis même sans les voir "en vrai" et

avec qui on a beaucoup d'affinités même dans les délires hihiihi...

C'est mon cas notamment avec

Luna

avec qui je fais beaucoup de broderies en duo, trio , quarto hihih.....

Et j'avais envie de lui bidouiller un tit truc pour la remercier

de tout ça

DSCN4757

Connaissant sa passion pour le Japon , j'ai bidouillé un tit chat

porte-bonheur (dont j'ai remanié les couleurs pour que ça colle au tissu)

accompagné d'un kanji qui signifie "broder"

DSCN4762

et que j'ai fintionné en trousse à livres avec du tissu

japonais dans les tons violets comme elle aime ....

DSCN4763

J'ai ajouté des tits grelots - un peu pour le fun -j 'avoue !!

DSCN4766

et j'ai ajouté un tit bouquin d'une auteure que j'aime beaucoup

et dont j'ai quasiment tout lu

DSCN4749

avec un marque-ta-page trouvé auprès d'une artiste à la

Japan Touch début décembre....

DSCN4753

Un porte-clé dont la couleur s'approche le plus possible de ce que je

voulais et qui porte bonheur (enfin j'espère hihi)

DSCN4747

Voilà mon tit ensemble pour souhaiter à ma chère Luna

de bonnes fêtes de fin d'année !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau tu lui as fait!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> Je découvre ton joli blog rempli de broderies, et j'aime beaucoup ce que tu fais :) Bravo pour ce sac kawai, je suis également une grande fan de tout ce qui a trait au Japon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu les romans de Jojo Moyes, il faut vraiment que je me procure "Avant toi" pour le lire, l'histoire a l'air vraiment bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais souvent revenir par ici. J'ai moi aussi un blog, alors si tu souhaites me rendre visite, c'est juste ici : http://suericette.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
C'est superbe ! Et tout est soigneusement choisi ! C'est sûre qu'elle devait montrer un large sourire en déballant son paquet !<br /> <br /> Et tu sais qu'au Japon les grelots éloignent les mauvais esprits ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Un merveilleux envoi pensé et parfait dans chacun de ses détails ! Un vrai bonheur à tous les niveaux ! Encore merci !
Répondre
C
Mais que voilà un magnifique cadeau pour ta copine Luna, c'est vrai que les amitiés virtuelles sont très importantes - gros bisous et encore un tout grand bravo.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité