Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 juin 2018

Gorjuss Gang...

 

Après ma tite gorjuss mini-modèle, j'ai pioché

dans mes kits et ni une ni deux , j'ai craqué sur de la neige

et oui encore hihi

DSCN5851

Comme la toile est imprimée, je n'ai pas changé de toile

(ça aurait été bête) et j'ai attaqué mes 1ers points avec délice

DSCN5847

Et zou un peu de bleu tout mignon !!!

DSCN5849

On forme toujours un super gang de tueuses de fils

Luna, Lisbeï, SandRyne et Mamitta

qui sévit depuis un bon moment hihih

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce nouveau modèle!! La toile est parfaite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh, une vraie petite merveille, je ne savais pas que tu avais craqué et que tu t'étais offert le kit !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
J'ai hâte de la voir terminée!
Répondre
M
Ah, superbe la toile avec la trace de notre demoiselle dans la neige ! Tu vas te régaler !
Répondre
R
Waouh j'adore. Bon week-end, bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité