Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juin 2018

Lapinou...

 

Après ma jolie Haydee, j'ai commencé la doll Lapinou

avec beaucoup de jaune et de lapins hihih

DSCN5923

A part le lapin , on ne voit pas encore bien à quoi ça ressemble

mais j'ai attaqué le début de la robe !!!

Je suis toujours avec ma chère SandRyne qui brode sa belle Ambre

et avec ma Douce Lisbeï qui fait une tite pause dans son sportif !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite bouille de lapin!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Coucou ma belle !<br /> <br /> Hihihi, je me suis fait la même réflexion que Sandryne pour les couleurs ! Et trop chou le lapinou ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Oh j'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
oh le joli lapinou !!!!
Répondre
S
Heureusement que tu nous dis qu'il va y avoir beaucoup de jaune parce que pour l'instant c'est plutôt "Chaperon rouge" !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité