Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 octobre 2018

Halloween ....

 

Mes trollettes aussi ne sont pas restées sans rien bidouiller

pour Halloween....

Ma Princesse a choisi ce tit modèle :

DSCN6772

qu'elle a bidouillé dans les couleurs données et que j'ai monté

en coussin de déco pour elle

DSCN6774

 

Ma Bouillabisou a elle-aussi choisi son modèle:

DSCN6776

avec les couleurs préconisées aussi et monté en coussin

mais j'ai un peu changé le style pour la finition!!!

DSCN6782

Et voilà ensemble les deux créations de mes nénettes

qui ont super bien bossé et relativement vite hihihi ...

DSCN6768

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes petits nénettes - c'est magnifique - bisous et belle journée.
Répondre
L
Oh la la, c'est magnifique, un grand bravo à tes poussinettes-presque-poulettes !<br /> <br /> Tu me fais penser que Raphaël a attaqué un pokémon, et que je dois lui défaire une petite erreur pour qu'il puisse continuer à avancer ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Quelle réussite !!!! J'ai un faible pour le premier mais c'est vraiment du beau boulot pour toutes les deux !!!
Répondre
R
Un grand bravo à elles pour ces belles xxx régulières et tellement jolies
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité