Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 octobre 2018

Petit squelette d'Halloween...

 

Après le "gros coussin" pour mon ami,

voilà l'original pour moi hihih

DSCN6650

C'est la version originale de Soda Stitches avec 2 mignons

petis chats et un chouette squelette

DSCN6786

que j'ai bidouillé en coussinet tout mignon et accroché en déco

DSCN6790

dans ma maison, j'ai joué l'égoïste sur ce coup-là, j'avoue !!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il est tout simplement parfait !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
Tu as raison de penser à toi aussi. Bisous
Répondre
L
Trooooop bôôôôô !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Superbe
Répondre
B
très jolie cette grille! c'est une bonne idée de coussin!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité