Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 novembre 2018

Délire lunesque...

 

Cette fois-ci, je ne suis pas en retard même un peu en avance

bin tant pis, vous verrez tout de même mes poulettes

d'amour avec pour la 1ère fois : une tête

(et oui on y arrive , trop marrant )

DSCN7175

Luna nous a donné la Poulette Rose à bidouiller en premier,

elle est trop mignonne !

DSCN7178

Je me demande ce qu'elles boulottent pour avoir de telles couleurs !!

L'industrie agro-alimentaire est gangrenée vraiment à tous les niveaux hihihi.

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Waw !!!!! Trop mignonnes ! ^^<br /> <br /> J'adore ! :)
Répondre
C
Oh tout mignonne la première poulette - bonne continuation et bisous
Répondre
S
Ce sont des poulettes punks !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
en tout cas, elles sont élevées en plein air !elles ont la place de tricoter :)
Répondre
L
Ouhhh elle est superbe cette poulette ,
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité