Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 décembre 2018

Encore des tote-bags ...

 

Deux de mes copines Manon et Béatrice

sont allées à un salon ce WE -promis je le ferai l'an prochain- et comme

le craquage risquait d'être de mise, j'ai sorti ma MAC et mes tissus et

hop hop hop de quoi transporter beaucoup de livres !!

DSCN7204

Du tissu "livres" de circonstances et intérieur tissu japonais rouille

DSCN7201

Du tissu "mappemonde" pour voyager et du lin d'ameublement à l'intérieur

DSCN7200

Je sais de source sûre que ça n'a pas suffit , il leurs a fallu une

valise pour mettre tous leurs achats !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ohhhh parfait , elles ont du faire fureur avec
Répondre
L
elles ont pu trimbaler leurs achats en toute élégance !!!
Répondre
L
Oh la la, génial le tissu livre, j'adore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Magnifiques, je comprends que cela leur a fait plaisir - bisous et belle journée.
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Magnifiques tissus!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité