Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2018

Délire lunesque...

 

Seconde tête pour une seconde Poulette : la bleue ce coup-ci

DSCN7357

On sent une certaine complicité avec la Poulette rose, non???

DSCN7358

Franchement, plus on approche de la fin, plus je suis triste car

ce délire de Luna est vraiment un grand moment de joie partagée,

c'est que du bonheur de bidouiller ça avec mon poulailler

Luna, Lisbeï et SandRyne

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Je les adore ces poulettes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Trop belles tes poulettes roses et bleues, qui sont sûrement en train de raconter des bêtises ... j'ai presque fini la rose, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Au moins j'ai réussi mon coup ! Heureusement car ça a prix un an cette affaire :)
Répondre
L
oh oui je te comprend , c'est super d'avoir des copines de delires comme ca , en plus de ca le modele est super , avec ces couelurs pleines de peps !
Répondre
L
Quand je reçois le message avec le titre "délire lunesque", je sais que je vais me régaler. Quelle complicité entre ces deux poulettes en effet. J'adore cette grille
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité