Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mars 2019

Pourrie gâtée...

 

A l'occasion de mon anniversaire,

j'ai reçu des tonnes de cadeaux

DSCN8292

De ma famille et de mes amis...

DSCN8302

Mon hobbit et mes trolettes ont bien pensé à moi

avec un tee-shirt Dr Who qui est en attente de repassage hihih,

une hausse de coussin Orgueil et Préjugés, un livre de couture,

une coque pour mon téléphone de ma Princesse

et pleins de merveilleux dessins de ma Bouillabisou

 

DSCN8294

Une belle kokeshi rose fuchsia et une belle boite dans le

même style japonisant de ma copine Nathalie.

 

DSCN8296

Un bouquin de bidouilles pour créer plein de merveilles

avec mes trolettes et ma nièce pendant les vacances et une

BD par mon frère et ma belle-soeur.

 

DSCN8300

Une tite licorne patchée trop trop belle de la part de ma Douce

Lisbeï accompagnée d'une belle boîte Gorjuss et

d'un nouveau Miguel de Noël hihihi

DSCN8308

C'est tout beau einh , ouais je suis bien d'accord hihihi !!!

DSCN8292

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
joyeu anniversaire en retard , super gatée c'est genial
Répondre
C
Bon anniversaire ma chère Titefée et effectivement tu as bien été gâtée - bisous et bonne journée.
Répondre
L
C'est parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
voilà de quoi faire à tous niveaux !!!! Superbe !
Répondre
S
Tu vas pouvoir en profiter !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité