Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2019

Tote-bags pour 3 petits anges....

 

Mes gones et ma nièce ont décidé de s'appeler

les 3 petits anges

-hum hum le terme est pas toujours

approprié hihih-

mais bon on passera là-dessus!!

Mais ce WE, on l' a passé en famille

pour les 50 ans de mariage de nos parents

j'ai donc bidouillé un tit truc pour les gones

pour leurs faire plaisir

DSCN9114

Du jaune pour ma Princesse

DSCN9120

Du rouge pour ma Valentinette

DSCN9117

Du bleu pour ma Bouillabisou

DSCN9112

Mes gones avaient lorgné sur mes trois derniers

ronds colorés, elle ne fallait pas que ça se perde selon leurs

dires hihihi, elles ne perdent pas le nord....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Elles ont bien raison, c'est super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
L
C'est magnifique !!! Même pour des anges qui n'en sont pas toujours vraiment ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
ihihih elles ont bien eu raison , les voilà avec de bien jolis sacs
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
superbe ensemble !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité