Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juin 2019

Arc-en-ciel...

 

DSCN9083

Quand ma Bouillabisou me dit : "maman, j'ai des feutres

et pas de trousses, c'est dommage tout de même !!! Tu 

pourrais faire quelque chose pour moi ? ",

maman,bonne poire, répond: "t'aimerai quoi comme tissus???"

Bouillabisou; " un truc qui claque !!"

bin maman fouille et trouve le tissu parfait:

DSCN9094

et hop hop hop deux trousses sont déjà faites et une troisième

est en cours mais pour moi celle là hihihi!!

DSCN9093

Du bleu et du jaune pour chacune de mes trollettes évidemment

DSCN9096

ma mission de maman est achevée et le bonheur

des mes gones m'a envoyé sur orbite mdr !!!

Mission réussie

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
waouh !!!! magnifique avec ces couleurs :)
Répondre
L
Encore une réussite colorée ! J'adore !
Répondre
L
Ah ben avec de si belles trousses elles vont faire des jalouses les cocottes <br /> <br /> Et c'est clair ça claque , ça donne du Peps j'adore
Répondre
L
Superbe tissu ! Et comment résister à une telle demande aussi logique !
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> elles sont juste magnifiques ces trousses !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité