Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 août 2019

Marie-Noëlle....

 

Et voilà ma première doll lisbeïenne de Noël

terminée, la neige s'est bien accumulée aux pieds

du traîneau

DSCN9764

Franchement elle est dans les temps parce que mine de

rien , on s'en approche de la plus belle période de l'année !!

DSCN9767

Je sais pas si mes poulettes SandRyne et Lisbeï

ont avancé leur projet parce que dés fois les poulettes

stressent !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
trop trop belle
Répondre
S
Je l'adore ! Bravo ! Ce sera mon prochain projet pour Noël ! J'ai presque fini mon projet actuel ! <br /> <br /> Ce Week-end on republie notre article commun sur Noël ? On l'a lâchement abandonné depuis quelques temps…<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ah bah alors pour une fois, la poulette que je suis n'était pas stressée et même bien à l'heure ! Non mais des fois !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie nénette de Noël terminée ... tu vas en faire d'autres ? Tu es en manque de grilles, tu en veux de nouvelles ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elle est très belle 💖 tu le donnes envie de la broder 💕
Répondre
G
Plus que 129 jours!!!<br /> <br /> A peine le temps de faire la finition!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité