Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 décembre 2019

Marianne et Rémi ...

 

Samedi, lors de notre visite à la Japan Touch,

nous avons -mes trollettes et moi- retrouver la

famille Lisbeïenne hihihi

et j'ai bidouillé quelques trucs pour ma

Douce Lisbeï donc c'est bientôt l'anniversaire

et pour son lutin pour le plaisir hihi

DSCN0211

Une simplette de Ka avec des tissus Anis et Bergamote

DSCN0207

accompagné dans charm chat comme elle les affectionne

DSCN0208

et des tites surprises qui m'ont fait penser à elle

DSCN0216

ma Bouillabisou est dans sa période marque-ta-page

et voilà le résultat :

DSCN0217

DSCN0213

et pour son lutin, comme il était atrocement jaloux un peu envieux

de celles de ses gones et avant qu'il leurs pique, j'en ai fait une

DSCN0200

toujours dans les tissus Anis et Bergamote

DSCN0198

avec un tit charm livre

DSCN0203

et avec quelques stylos pour ses dessions car le lutin a un talent

fou que je lui envie !!

DSCN0201

Et voilà c'est tout pour cette fois-ci

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est tout, c'est tout, c'est énorme ! Bravo ma belle. Valeur sûre que Ka associée à Anis et Bergamote. Bravo
Répondre
C
Tes cadeaux sont magnifiques - bisous et bon weekend.
Répondre
L
c'est superbe ces cadeaux , bravo a toi
Répondre
L
Cadeaux géniaux, comme toujours !
Répondre
G
Magnifiques réalisations!<br /> <br /> Un superbe talent de dessinateur, le sieur Rémi!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité