Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 janvier 2020

Gorjuss Gang...

 

J'ai un peu beaucoup loupé notre rendez-vous précédent

pour cause de Noël tout de même hihihih

DSCN0705

mis je me suis rattrapée en les bidouillant des gambettes

pour cette étape

DSCN0708

Je suis toujours en compagnie de mes complices de forfait

Lisbeï, Luna, SandRyne, Mamitta et Giboulée

qui assurent plus ou moins aussi hihihih

119193596

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo jolies gambettes de la poupette <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Quand je la vois je me dis "qu'on lui coupe la tête " ou " a bats la maudite grosse tête " <br /> <br /> Oui oui ok je regarde trop Alice moi :P
Répondre
L
toujours aussi belle !!! Jolies gambettes :)
Répondre
M
Elle peut aller danser alors, super !
Répondre
L
Jolie jolie ...<br /> <br /> Je crois que je vais faire celle-ci après !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je ris toute seule devant mon écran, car comme d'habitude, elle est étêtée ta demoiselle :).... on attendra encore un peu. Belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité