Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 janvier 2020

Noéline....

 

Bon au jour d'aujourd'hui, je suis toujours en mode

Noël et j'ai envie d'y rester encore hihi

voilà pourquoi je me plaît toujours à bidouiller

ma jolie doll lisbeïenne

DSCN0727

Eh eh vous avez vu , elle a une tête et un peu de mèches

de cheveux!!

Je vais aller visiter mes copines de TAT

SandRyne et Lisbeï

pour admirer leurs avancées

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
On peut très bien broder Noël toute l'année, tout comme toi, j'adore aussi - bisous et bonne journée.
Répondre
L
elle a l'air d'avoir une bonne binette ^^<br /> <br /> bisous bsious
Répondre
L
Elle sera donc blond roux ! Joli !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité