Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 février 2020

Little Hawaï...

 

Et on repart pour l'autre bout de la Terre

DSCN0975

pour admirer un faré, des idoles et de l'eau turquoise  à perte de vue

DSCN0977

et même si je ne suis pas une grande fan de la chaleur, barboter

dans cette eau est bien tenant !!

Je suis toujours en duo avec ma Douce Lisbeï

qui elle, se balade au pays du soleil levant !!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Très beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
C;est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi.
Répondre
L
moi ce sont les couleurs de ces modèles dont je suis fan !
Répondre
G
Joli!<br /> <br /> Normal que Lisbeïsoit au Pays du Soleil Levant, jour férié aujourd'hui!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité