Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 avril 2020

Lutine de Noël...

 

Je suis pile dans l'actualité des fêtes mdr

DSCN1576

avec ma lutin de Noël hihihi, le renne est terminé et la demoiselle

a une tête mais sans trop de cheveux !!

DSCN1578

Je ne sais pas si mes copines

SandRyne et Lisbeï

ont eu le temps de poser quelques croix en ce WE

Pascal que je vous souhaite bon malgré les circonstances!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
C'est tout mignon. Bonne journée, bisous
Répondre
L
oui les fetes ok mais pas la bonne saison mdr ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Effectivement, tu colles à l'actualité !!! Et après tu en brodes une de Pâques ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
trop chou, bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
quand on y sera à Noël, on ne sera plus confinés ! Mais il fera trop froid pour traîner dehors. C'est mal foutu !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité