Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2020

The Runaway...

 

Ma jolie gorjuss prend encore plus de couleurs

et ce fut un vrai régal de le faire, je kiffe

les arcs-en-ciel

DSCN2211

donc la crinière de ce cheval est plus qu'improbable

mais qui rend la totale plus pétillante !!!

DSCN2214

J'espère que mes comparses ont pu elles-aussi avancer

Lisbeï, Luna, SandRyne, Mamitta et Giboulée

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique crinière!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Je me réjouis de voir la suite - bisous et bon mercredi.
Répondre
L
Oui, les couleurs sont très belles !
Répondre
S
Ca met de bonne humeur le matin ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité