Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juillet 2020

Pour ma Bouillabisou...

 

Ajourd'hui ma Bouillabisou d'amour

a 13 ans, déjà ... Le temps

passe tellement vite et j'en ai profité

pour lui bidouiller des tits présents

comme elle aime

DSCN2711

avec mes tissus Anis et Bergamote, j'ai fait

une trousse multipoches de Jianel

DSCN2709

DSCN2707

que j'ai rempli avec des crayons de couleurs, des posca

et des feutres aquarelles

DSCN2704

j'ai aussi fait une tite pochette mouton pour qu'elle

puisse ranger sa jolie parure de bijoux

DSCN2693

DSCN2696

elle a kiffé,  au vu de son sourire et de ses petits

cris de joie  donc j'en suis contente !!

DSCN2714

je vous remontre le sac que je lui avais fait il y a peu de temps

DSCN2391

rempli de matériel pour ses créations

DSCN2400

@plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique et un très bon anniversaire à ta fille - je comprends qu'elle a été contente - gros bisous
Répondre
L
Que de jolis cadeaux !<br /> <br /> Mais je veux voir les bijoux aussi, moi !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Quel belle ensemble pour un super anniversaire !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la jeune fille !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
De bien beaux cadeaux!<br /> <br /> Bon Anniversaire à elle!
Répondre
L
elle est super gâtée, c'ets génial !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité