Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 août 2020

Mon sac....

 

Je suis en mode couture en ce moment

et je suis très motivée , ma

MAC est une super copine et pour le coup

j'ai encore craqué sur le tuto du sac pique-nique

d'Anis et Bergamote avec des tissus japonais de

mon stock

DSCN2482

j'ai complètement craqué sur les tissus

DSCN2484

et la forme est vraiment idéale pour porter pleins de trucs

DSCN2485

maintenant il est plein de tissus de Noël

pour mes projets de fin d'années

DSCN2487

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ah, pour une fois, il est pour toi !! Bravo, il est très joli, je comprends ton craquage pour ces beaux tissus !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Félicitations pour ton très beau sac - bisous et bon lundi.
Répondre
G
Très joli!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
il est très beau et la contenance a l'air effectivement très importante ! Un sac à tout !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité