Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 août 2020

Pour Mélina...

 

La meilleure amie de ma Princesse

Mélina

a passé un an de plus et ma grande

a voulu lui faire une surprise

DSCN2772

un sac avec des tissus Mode4U

DSCN2774

et un tuto Anis et Bergamote

DSCN2775

avec le masque de circonstance comme j'aime

de plus en plus le faire

DSCN2770

et ma gone a ajouté deux volumes de son souhait

DSCN2767

Mélina a été très heureuse et émue de ses présents

donc opération réussie

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Je comprends que Mélina a été heureuse - bisous et bonne journée.
Répondre
L
encore un cadeau parfaitement pensé et réalisé !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité