Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 août 2020

Lemon girl....

 

Sans grande surprise, j'ai bouclé ma magic doll jaune de ma Princesse

DSCN2909

fin des croix et ajout des points arrières / points de noeud pour parfaire le tout

et elle a rejoint celle déjà faite de ma Bouillabisou

DSCN5431

j'en ai encore deux à bidouiller pour mon projet Noël donc il faut

que je me dépêche hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ca va, tu es dans les temps, je connais ta productivité :)<br /> <br /> Superbe !
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes toutes les deux !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suivante !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes les deux, je me réjouis de voir les autres - bisous et bonne journée.
Répondre
G
Jolie!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité