Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 septembre 2020

Projet Halloween...

 

Voilà un de nos projets à Luna et moi de rondement mené

et terminé avec une jolie sorcière

DSCN3002

elle a plutôt l'air gentille que mauvaise !!!

Et j'en profite pour vous remettre en mémoire mes précédentes bidouilles

DSCN2299

DSCN2647

DSCN2816

ça donne un chouette ensemble que je vais tâcher de vite finitionner

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
J'adore les 4 !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elles sont vraiment mignons :) On est dans les temps :)
Répondre
L
J'avoue oui ce quatuor est bien sympa , bravo les filles
Répondre
C
Ils sont tous adorables!! J'ai hâte de voir leurs finitions. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité