Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 septembre 2020

Princesses et Princes...

 

Petite balade dans les contes de fées Soda Stitches

pour lequel j'ai encore un peu de retard pour avoir louper un RDV

DSCN3016

je n'ai pas encore terminé le bas du corps du Prince Eric

mais ça va pas tarder je file voir ce que mes copines ont bidouillé

Luna et Laëtitia

DSCN3017

la prochaine fois je serai au point, promis

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce début de prince!! Vivement la suite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bien joli début du prince Eric! <br /> <br /> Bon dimanche calme!
Répondre
L
J'ai réussi à finir le matin même, moi.... Il faut dire que j'avais donné le travail tard...<br /> <br /> C'est ton tour je crois, d'ailleurs !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité