Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 octobre 2020

Pour Laurie....

 

Ma copine Laurie m'a passé une tite commande il y a quelques semaines

avec quelques demandes pas très difficiles à exécuter !!

Parce que des bébés fleurissent tout autour d'elle, d'abord Valentina

DSCN3200

avec du rouge et des coquelicots

DSCN3202

j'ai rajouté des papillons pour pouvoir broder le gant

DSCN3205

DSCN3204

 

Pour Gianni

DSCN3238

le thème était les animaux de la forêt  et comme pour le gant précédent,

j'ai brodé des tites feuilles qui rappellent aussi la végétation

DSCN3236

DSCN3237

 

et le dernier était pour un tit Zakarya sous forme d'un coussin

DSCN3242

avec ses indications de naissance, sur une toile marron glacée,

du fil variation dans les tons jaune / orangé / rouge et surtout un lion stylisé

que je suis contente d'avoir dégotté pile dans ce qu'elle voulait !!

DSCN3247

 

J'ai pu tout lui donner en allant manger des grenouilles

au restau avec toutes nos copines - juste avant le couvre-feu-

je crois qu'on a eu le nez creux

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau toutes ces bidouilles de naissances ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh la la, que de merveilles !<br /> <br /> Tiens, un petit lion du 24 juillet, comme mon papa !<br /> <br /> Je te l'ai dit, j'ai un faible pour les petits animaux de la forêt, ils sont adorables ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : oui, vous avez eu du flair ... c'est un bon test d'odorat pour le covid, ça ...
Répondre
L
quel boulot !!!!! Je comprends que tu n'aies pas eu trop de temps pour le reste, entre le calendrier de l'avent et tout ça !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité