Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 novembre 2020

Lisbeï 's dolls...

 

Petite balade dans l'univers Lisbeïen avec deux dolls pour aujourd'hui

DSCN3426

ma Lollipop est à jour avec un morceau de sucette et des jambes,

elle pousse bien einh ???

 

Et ma Boule de Noël qui se pare d'un peu de décor : chalet et neige

DSCN3461

je commence le boulot de remplissage qui va me prendre un moment !!

DSCN3465

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Je comprends pour la doll de noël, il y a effectivement du boulot de décor !
Répondre
G
De bien belles réalisations!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Pour le remplissage faut tricher, et faire que des 1/2 points!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité