Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2020

Couture d'hiver...

 

Ma saison préférée approchant, il était tant que je bidouille

mes jolis tissus de Noël / hiver et c'est chose faite

uniquement pour moi seule hihihihi

DSCN3709

ça fait beaucoup à admirer d'un coup einh, bin oui je me suis éclatée,

les tutos des deux sacs et les tissus viennent de chez Anis et Bergamote

DSCN3713

il y avait un panneau dont j'ai pris deux décors pour faire ma tote-bag

DSCN3715

patchée avec différents tissus de la même collection bien sûr !!

 

DSCN3718

mon lot de masques et leur pochette pour faire total look

 

DSCN3721

une simplette avec des morceaux restants

DSCN3726

 

mon premier sac qui peut contenir beaucoup de bazar promis,

je suis une experte en la matière

DSCN3732

avec tous pleins de carrés différents mais très festifs

DSCN3728

un tit charm flocon de neige

DSCN3734

et des poches intérieures toutes aussi craquantes

DSCN3738

 

et le sac pique-nique dont je suis super fan

de la forme et de la contenance

DSCN3743

DSCN3745

j'ai même laissé mes restes de tissus promis à un bel avenir en 2021

DSCN3746

ainsi que mon calepin -mon précieux- qui

contient tous mes secrets projets

DSCN3748

DSCN3711

@plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh............. j'adore !
Répondre
L
tout est magnifique, tu as bien fait de penser un peu à toi !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité