Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2021

Champignons vénéneux...

 

Drôle de titre einh vous me direz mais

vous allez tout de suite comprendre

f24ee59af8456709ee5cc5da46ef26f6--bothy-threads-counted-cross-stitch-kits

c'est ma nouvelle broderie Gorjuss que j'ai enfin commencé pour rattraper mon gang

Luna, Lisbeï, Giboulée, SandRyne et Mamitta

DSCN4033

j'ai -comme à mon habitude- opté pour un changement de toile

avec une jolie grise à points bleus et hop hop je repars du bon pied

pour cette nouvelle année

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ben moi en voyant le titre, je me suis dit que tu allais nous donner une bonne recette ... hihihi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile à pois bleus !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Q
Bonjour, très joli ce motif, bonne continuation !!<br /> <br /> Aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre blog ... bon anniversaire pour vos 13 ans de blog"<br /> <br /> tous mes vœux pour 2021<br /> <br /> Pat
Répondre
L
joli joli , ca va faire son effet ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très beau début!! La toile est originale, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Beau début!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité