Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 janvier 2021

Boule de Noël...

 

Là aussi, je me suis reprise en main, enfin finalement

pour toute mes broderies en fait hihihi

DSCN4046

j'en ai terminé avec tout ce bleu que j'adore

je me suis gardée le sapin pour mon bouquet final perso

ça fait un moment que je n'ai pas vu deux de mes Poulettes

Lisbeï et SandRyne

sur leurs ouvrages mais je sais qu'elles ne me lâchent pas hihih

@plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle cette poupette <br /> <br /> Dimanche prochain elle sera finie .
Répondre
L
Super, plus que le sapin donc ! Bravo !
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> Tu te rends compte, je n'ai toujours pas fini mes sorcières ... aïe ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Cette boule de Noël est magnifique - bisous et bon dimanche
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité