Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 janvier 2021

Autumn Story...

 

Même si les frimas sont là, je suis toujours sur ma broderie

automnale commencée en janvier 2020 pour l'an neuf

que je n'ai hélas pas terminé mais qui avance

DSCN4053

j'ai attaqué un gros morceau avec un énorme fauteuil

dont vous ne voyez que le dossier pour le moment

DSCN4054

Ma Douce Lisbeï, as-tu pu y remettre quelques croix ???

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau, il faut que je le ressorte aussi ! Comme tout le reste !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je sens qu'il va être confortable ce fauteuil !
Répondre
C
Cette grille est une pure merveille - bisous et bonne continuation.
Répondre
L
Oh ce n'est rien s'il n'a pas été terminé en 2020 , tu en as fait tellement d'autres. Le tout est de ne pas le laisser de côté ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité